Poudlard Alternatif Index du Forum
Poudlard Alternatif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Colombe Demangel] Fiche non finie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> Administration & Co -> ♦ Présentation des p'tits nouveaux ♦ -> Fiches en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colombe Demangel

MessagePosté le: 25/05/2013, 16:50    Sujet du message: [Colombe Demangel] Fiche non finie ! Répondre en citant

(image 200*200)
Nom : Demangel
Prénom : Flore
Sang (parents) : Sang-Mêlé (Moldu/Sorcière)
Particularité : (selon les places disponibles)
Patronus : /

Maison : (Serpentard)
Classe : 1ère année
Quidditch : /
Club : /

Animal : (ici)

Les études à Poudlard

Ce qu’il pense des études : Mon personnage pense que les études sont très importantes pour la réussite de plus tard, mais il pense qu'il faut aussi s'amuser et ne pas toujours être entrain d'apprendre.

Niveau général : Très bon, bon, moyen, mauvais, très mauvais
Matières fortes : (ici)
Matières faibles : (ici)

Matières préférées : (ici)
Matières détestées : (ici)

Options choisies : /

Description physique

Mon personnage a des cheveux bruns et légèrement ondulées. Elle a les yeux marron avec des reflets verts quand il y a du soleil. Elle est plutôt grande et fine et a la peau ni trop claire ni trop foncée.

Personnage représenté : Je ne sais pas, mais j'ai le lien : http://imworld.aufeminin.com/profil/D20111224/11989208_2133_fille_manga_noe…

Description psychologique

Mon personnage est déterminé et ambitieux. Il sait ce qu'il veut et n'abandonne pas tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Par contre, il est plutôt très impatient, têtu et pas très organisé.

Biographie

Colombe est née dans un petit village aux alentours de Londres. Très tôt, elle a montrée qu'elle avait des pouvoirs en faisant des choses pas très compliquée, mais impossibles pour un enfant de son âge. Vers 2 ans, son père ne savait toujours pas que sa mère était une sorcière, car elle avait peur de lui dire. Mais un jour, quand elle lui a enfin annoncé, il n'a pas du tout mal réagi ! Il était même plutôt fière d'avoir une femme dotée de pouvoirs magiques. Colombe a passé des jours heureux avec sa famille. Elle allait dans une école moldue et aimait beaucoup apprendre. A 6 ans, elle a voulu apprendre le piano, et a commencé par avoir des cours particuliers durant 1 an, mais son professeur est un jour partie sans plus jamais donner de nouvelles. Elle est ensuite entrée dans une école de musique durant 1 ans également, puis est allée au conservatoire de Londres. De là, elle a continuée ses études musicales avec passion. Puis un jour, une violent dispute a éclaté entre son père et sa mère, et ils ont divorcé. La pauvre petite fille passait ses journées entières à pleurer. Sa mère, comme elle était une sorcière, obtenue la garde de sa fille. Colombe ne voyait son père qu'un week-end sur deux. Mais un jour, à l'âge de ses 11 ans, une mystérieuse lettre est arrivée chez elle, lui annonçant son inscription à Poudlard ! La petite fille, toute joyeuse, a fait ses bagages puis est partie.

Réputation familiale

Son père était directeur d'une banque, et beaucoup aimé des personnes. Sa mère, elle, n'appréciait pas tellement le mode de vie des moldus et était plutôt réservée, mais beaucoup de gens également l'appréciait. Comme le père de Flore gagnait bien sa vie, sa mère ne travaillait pas et était chaque jour avec sa fille pour la faire grandir entant que sorcière comme il le fallait.

Autre

[justify][size=12] (ici, facultatif)

MessagePosté le: 25/05/2013, 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> Administration & Co -> ♦ Présentation des p'tits nouveaux ♦ -> Fiches en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006