Poudlard Alternatif Index du Forum
Poudlard Alternatif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Duel] Horaires, membres et vainqueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> Gestion du RPG -> ♦ L'extrascolaire ♦ -> Gestion des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Staff' magique ♥

MessagePosté le: 03/10/2011, 11:21    Sujet du message: [Duel] Horaires, membres et vainqueurs Répondre en citant

Club de Duel

~> Horaires du club

Horaire du club : lundi de 17h00 à 18h50, dans la Grande Salle.

Le club débutera en octobre, afin de le pas lancer directement des élèves de première année dans des affrontements de ce type. A chaque réunion du club, tous les participants auront l’occasion de mettre en pratique l’enseignement reçu par les professeurs encadrant ce club.

~> Club de Duel – membres et leurs absences

• Elisabeth Weaver : professeur de Défense contre les forces du Mal
    Enseigne les techniques de combat et de défense aux élèves et dirige le club.

• Bruce Tuder : professeur de Sortilèges
    Enseigne les techniques de combat et de défense aux élèves et dirige le club.

• Alix Swain, 1ère année

• Derek Havelock, 4ème année

~> Vainqueurs des duels

• Lundi 3 octobre :
  • Lundi 10 octobre :
  • Lundi 17 octobre :
  • Lundi 24 octobre :
  • Lundi 31 octobre :
  • Lundi 7 novembre :
  • Lundi 14 novembre :
  • Lundi 21 novembre :
  • Lundi 28 novembre :
  • Lundi 5 décembre :
  • Lundi 12 décembre :
  • Lundi 19 décembre :
  • Lundi 26 décembre : vacances
  • Lundi 2 janvier : vacances

MessagePosté le: 03/10/2011, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix Swain
Serpentard

Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 01/11/2011, 10:57    Sujet du message: [Duel] Horaires, membres et vainqueurs Répondre en citant

Ce serais amusant de voir Alix dans ce club  :') mais je la vois mal y entrer de son plein gré.

Est-il possible que l'un des professeurs, après la mésaventure de la barque, obligent Alix à participer à ce club ? Ou alors ils savent qu'elle a déjà un 'reçu' un enseignement sur les duels et veulent la voir y entrer ?

J'ai relu les fiches des professeurs et ils m'ont l'air plutôt sympathique, je ne pense pas qu'ils pourraient agir comme ça à première vue... Des idées pour me sortir du bourbier ? XD

(Ou sinon je me débrouille pour que son Maître l'oblige à le faire mais ça paraîtrais très bizarre...)
Visiter le site web du posteur
Admin
Staff' magique ♥

MessagePosté le: 01/11/2011, 16:12    Sujet du message: [Duel] Horaires, membres et vainqueurs Répondre en citant

Hum... sans la forcer, ils auraient pu fortement l'encourager.
  • Peyton (le directeur) aurait pu trouver amusant de la faire y participer, se disant que ça l'aiderait à progresser et à s'amuser. Au fond, il aime bien la petite Alix, alors il aurait pu faire en sorte qu'elle aille dans ce club, pour insidieusement la faire se sociabiliser et s'amuser avec d'autres personnes...

• Bruce (le prof' de sortilèges) aurait pu la trouver douée et l'encourager à venir participer, pour pouvoir travailler avec elle certains sortilèges. Il aurait également pu fonctionner par compromis/marché ("ou tu travailles avec telle personne en cours, ou tu viens au club de duel !")

• Elisabeth (la prof' de DCFM) aurait pu fortement l'inciter (avec ses petits sourires qui sous-entendent que tu aurais tord de refuser) à venir travailler ici, se disant que ça l'aiderait peut-être à se maîtriser (elle aura évidemment été au courant de l'incident de la barque).

Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 01/11/2011, 17:32    Sujet du message: [Duel] Horaires, membres et vainqueurs Répondre en citant

:D :D :D

Avec toute cette pression venants de chaque côté, c'est parfait ! Alix n'est pas cassa-cou au point de défier, encore une fois, toute l'administration. En plus le coup du compromis avec le prof de Sortilège c'est pas mal du tout ! Comme Les serpentards ont Sortilèges avec les gryffondors je vais de ce pas me chercher un première année rouge et or à détester pour que ce soit logique (*evil smile*)

Je m'inscris donc ! ;) Merci beaucoup !
Visiter le site web du posteur
Derek Havelock
Gryffondor

Année: 4ème année
Dortoir: Garçons 4-A
Quidditch: Attrapeur

MessagePosté le: 14/05/2012, 03:18    Sujet du message: [Duel] Horaires, membres et vainqueurs Répondre en citant

Est-ce possible que Derek se joigne au club de duel?

merci à l'avance :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25    Sujet du message: [Duel] Horaires, membres et vainqueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> Gestion du RPG -> ♦ L'extrascolaire ♦ -> Gestion des clubs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006