Poudlard Alternatif Index du Forum
Poudlard Alternatif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Alternatif Index du Forum -> RPG : La Grande-Bretagne & Le Monde -> ♦ Le trajet ♦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 25/07/2011, 14:14    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

1er septembre 2011, début de soirée
Gare de King's Cross, Voie 9 ¾ et Lac.



La gare de King's cross bourdonnait comme à son habitude. Le fracas qui annonçait l’arrivée des trains était couvert par le brouhaha opaque de la foule qui se pressait. Ces masses humaines se mouvaient dans diverses directions complexes. Si l’on prenait son temps (ce qui arrive rarement dans une gare vous me l’accorderez…), On pouvait remarqué certains petits groupes un peu plus originales que les autres du fait de leur emplacement bizarre. Il se posait avec leurs valises, entre la voix neuf et la voix dix l’air de rien, comme s’il existait une autre voix entre les deux. Effectivement, la voix 9 ¾ attendait patiemment les enfants sorciers.
Ceux-ci étaient reconnaissables par leurs valises (plutôt leurs malles en fait…), qui étaient parfois surmontés d’une chouette en cage, ou autre animaux domestiques.

Un peu en retrait des groupes d’embrassades entre les parents d’enfants né moldus, qui étaient dans l’incapacité de passer la barrière de la voix 9 ¾, Alix restait perplexe face à ce mur… de passage. Elle n’avait pas voulu que Maître Swain l’accompagne, ou plutôt un accord commun entre l’élève et le Maître lui interdisait de l’accompagner. Ce n’était pas vraiment un problème... Après tout elle savait se débrouiller seule non ? L’ennuie, c’est que maintenant elle ne comprenait pas vraiment comment il fallait passer le mur. Fallait-il le traverser d’une traite ? Y avait-il un mot de passe ? Un signe spécial qui montrait que l’on était sorcier ? Ou alors c’était un faux mur destiné aux moldus ? Elle aurait pu demander des précisions au Maître mais elle avait fait sa fière et avait dit qu’elle se débrouillerait toute seule dans cette si prestigieuse école de Poudlard… Faut pas éxagérer non plus ! Déjà qu’elle acceptait mal le fait d’être obligé d’aller dans une quelconque école pleines d’enfants de son âge.
Son fil de pensée fut soudain interrompu par un enfant de moldu venu accompagné sa sœur. Il la montrait du doigt en demandant à sa mère « pourquoi la fille elle a des cheveux de vieux ». Alix soupira, elle avait oubliée qu’elle était restée trop longtemps assise sur sa valise à méditer sur ce maudit mur. Sa couleur de cheveux, d’une blancheur anormalement pure, lui avait valu pas mal d’ennuie. On la prenait toujours pour une délinquante qui aurait teint ses cheveux pour avoir l’air un peu plus punk. Bon, il fallait admettre que de son côté il n’y avait pas non plus beaucoup d’efforts. Ses cheveux courts constamment décoiffés et son attitude sauvage, venaient toujours cassés un visage qui aurait pu être adorable. Elle soupira une dernière fois, lança un regard noir à l’enfant qui s’était permis la remarque et fonça droit dans le mur. Tant pis si elle se faisait mal ou s’étalait de manière ridicule. De toute manière, elle s’en fichait royalement du regard de la meute.
Elle retint sa respiration un temps pour attendre le choc…qui ne vint pas. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle fut légèrement déboussolée par le spectacle de la fameuse voix 9 ¾ qui s’affichait devant elle. C’était toujours le même type de brouhaha que du côté moldu, la seule chose qui changeait vraiment c’était la manière de s’habiller… Ici, les signes du monde de la sorcellerie n’étaient plus du tout caché. Elle voyait une majorité des chapeaux et de robes de sorciers de différentes modes qui virevoltaient, ainsi que quelques petits sorts jetés, pour déposer une valise ou réparer un sac. Mais ce qui attirait vraiment l’attention générale, et pour une fois celle d’Alix aussi, c’était le Poudlard Express. Ce magnifique train à vapeur rouge et noir trônait tel un passeur machiavélique entre deux mondes...


*Avoir ce genre d’image en tête n’est pas forcément un bon présage pour moi.*

Finalement, elle réussit à se ressaisir assez rapidement et après avoir déposer sa petite valise, elle se mit en quête d’un compartiment vide, qu’elle trouva assez facilement dans les derniers wagons. Et s’accoudant à la fenêtre, elle observait d’un air concentré la foule de parents-enfants qu’elles avaient en face d’elle.

*Tiens… Dans cette famille le père paraît plus distant. La mère quant à elle c’est une véritable mère poule, et son enfant lui rend bien. Les deux petits frères sont compte à eux, un peu en retrait, mais reste quand même sous la coupe de mama poule. Donc, les petits frères sont à la fois légèrement jaloux des égards qu’a le grand qui part et aussi légèrement triste de son départ. Ce qui fait que ces deux sentiments contradictoires les laisse un penaud sur cette scène qu’ils ne savent pas gérés. Le père donc… l’Alpha évident de cette famille classique. Un peu en retrait comme je l’ai remarqué précédemment, cependant la famille est inconsciemment organisée tout autour de lui comme pour marquer son statut d’Alpha… Plus exactement c’est une organisation type « pilier ». Toute la famille repose sur lui et il se montre donc plus dur devant ces scènes d’étalages sentimentales, qui est le rôle du Bêta de la famille, ici Mama-Poule. Cependant, Le fils…*

Repliant une jambe sur elle-même, elle délaissa un moment cette famille qu’elle trouvait bien ennuyeuse et observa un moment son reflet dans la glace. Ah… ? Oui c’est vrai…ça faisait un moment qu’elle n’avait changé de visage. Elle avait décidé que c’est celui-ci qui serait le seul visage d’Alix Swain, élève de Poudlard et de Maître Swain. Ce visage pâle un peu androgyne surmonté de ces fichus cheveux blancs. Elle pensa un moment à changer légèrement pour avoir plus discrète, juste les cheveux au moins ! Elle passerait plus inaperçue. Commençant déjà à tirer sur ceux-ci, elle arrêta soudain son mouvement. Non. Elle devait rester cette Alix là… Alix Swain. Sa main retomba autour de sa jambe repliée. Fixant de nouveau le hublot, elle pensa qu’elle avait un regard dés plus perturbant… Sombre, indifférent, un peu moqueur aussi. Et étrangement tout cela rendait bien, elle avait un visage plutôt agréable à voir. Elle avait choisi de s’habiller avec une chemise blanche ample qui cachait une peu ses mains, par-dessus laquelle elle avait un long pantalon noir et des baskets noires fermés. C’était discret, autant dans le monde des moldus que celui des sorciers et confortable. Le reste lui importait peu, pour une métamorphomage, elle ne portait que peu d’attention à ses habits. Enfin passons… Le voyage commençait, et Alix se laissait bercer par le rythme régulier du Poudlard Express, en pensant à ce qui pourrait l’attendre là-bas.

Sa rêverie (ou cauchemarderie ici…) fut soudain déranger par un autre élève de première année qui apparemment n’avait pas compris la volonté d’ Alix de rester seule et venait s’installer pile en face d’elle dans le compartiment avec un sourire amicale. S’appliquant à ignorer cette nouvelle apparition désagréable elle, continua de fixer le hublot en gardant sa jambe replié sur elle-même.


[Elève] « Euh…Excuse-moi…Tes cheveux c’est…Naturel ? »

N’ayant rien de trouver de mieux à faire que de poser cette question stupide pour briser la tension qui régnait dans le compartiment. Le pauvre élève qui avait eu la malchance de rencontrer Alix, se tortillait sur son siège. Elle tourna son regard indifférent vers celui-ci et le fixa un moment avant de répondre. Bah… Ce n’était pas de la moquerie et apparemment il n’avait pas l’air bien méchant. Sauf que… Alix n’avait pas du tout envie de faire la causette, et encore moins parlé d’elle. Elle décida de répondre un « oui » sec, et fermé, qui ne permettait pas de nouvelle tentative de prise de parole. Le voyage se passa sans encombre jusqu’au barque des 1er année. Et au grand damne d’Alix, l’élève semblait avoir décidé de la suivre sur la même barque, ainsi qu’une autre élève à la tenue un poil extravagante aux yeux d’ Alix.

*Bon… c’est qu’il commence à me saouler un peu Monsieur sociable…*

Monsieur Sociable en effet, semblait fasciné par Alix depuis qu’elle avait confirmé que sa couleur de cheveux était naturel, et c’est au milieu du lac qu’il tenta de nouveau de parler… Mauvais choix, cela énerva Alix d’être interrompue dans son observation béate du lac et de Poudlard.

[Elève] « Est-ce que tu ne serais pas l’élève privilégiée de Maître Swain Hetoban ? »

Cette fois il avait complètement changé de face, d’abord gênée et mal à l’aise il était maintenant direct. Etonnée par ce changement de ton, elle arqua légèrement le sourcil droit en observant de côté son interlocuteur… Ce vieux fou qu’elle avait pour Maître était-il si connu ? Mais pourquoi son élève le serait… ?

*Ben en même temps si je suis la seule... C’est sûr qu’on me connaît…Et avec ma tête je passe pas forcément discrètement*

Elle préféra s’enfermer dans son mutisme dédaigneux, plutôt que de répondre à cette question, probablement plus délicate qu’elle ne le pensait.



[HRP: Si le blanc pour mon perso est illisible, je changerais alors dîtes le moi ^^. Juste au cas où "la fille extravagante" c'est toi Fah xD]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 25/07/2011, 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kyoum Fah
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 736
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Né-moldu
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 25/07/2011, 15:40    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Kyoum venait de passer une belle journée. C’était la deuxième fois de sa vie qu’elle venait dans le monde magique. Certes la première avait été pour acheter des fournitures mais là, elle allait y rester plusieurs mois.

Le voyage dans le Poudlard Express avait été tranquille.

Voila que maintenant elle atteignait les rives du lac. Une barque n’était pas encore complète. Il y avait déjà deux élèves à l’intérieur.

- Hello ! Puis-je me joindre à vous ?

Kyoum avait parlé sur un ton dynamique et chaleureux.
Le premier élève lui répondit furtivement par l’affirmative avant de détourner rapidement son regard vers l’autre élève qui se contenta d’adresser un simple regard à Kyoum.

Kyoum s’installa dans la barque. Ses « voisins » n’étaient pas très loquaces mais elle n’insista pas plus longtemps car la barque commença à glisser sur l’eau. C’est alors que Kyoum découvrit un magnifique « spectacle ». Elle n’avait d’yeux que pour le paysage qui se dessinait sous son regard et se découpait dans le ciel étoilé. Le majestueux château de Poudlard se dressait devant elle. Les lumières qui s’échappaient des fenêtres le faisaient scintiller. Ce rajoutait à cela le fait que l’architecture de la prestigieuse école se reflétait sur l’eau noire du lac. Kyoum avait les yeux qui brillaient. Elle était émerveillée !

* C’est Magique ! *

Kyoum fut sortie de sa fascination par l’élève qui s’adressa à la jeune fille aux cheveux blancs.

Combien de temps s’était écoulé ? C’était comme si le temps s’était arrêté.

Bien qu’elle n’avait pas porté une attention particulière à ses camarades – pas par négligence mais parce qu’hypnotisé par le décor alentour- elle avait observé que le jeune garçon n’avait pas quitté des yeux sa voisine.

[Elève] « Est-ce que tu ne serais pas l’élève privilégiée de Maître Swain Hetoban ? »

Kyoum tourna son regard vers l’autre jeune fille. Celle-ci haussa légèrement un sourcil. Elle n’avait pas l’air de vouloir trop parler, bien qu’elle dévisagea son interlocuteur. Kyoum pouvait un peu la comprendre. Il n’était jamais agreable d’être dévisagée en permance. Cela lui arrivait souvent au vu de sa manière d’être (rêveuse) et à sa façon extravagante d’être habillée. Personnellement ça ne la choquait pas. Elle était marginale et aimait ça.

L’entrevue ne l’impliquait pas, et tout restait calme. Kyoum redressa son regard vers une fenêtre qui venait de s’allumer dans une des plus hautes tours du château. Mais elle se posa une question : qui était Maitre Swain Hetoban ? Un sorcier ? Peut-être…

Puis sa rêverie reprit le dessus et se laissa bercer par le mouvement de la barque.
_________________
Revenir en haut
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 25/07/2011, 16:16    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

[Elève] « Alors c’est toi hein ? Tu colles parfaitement à la description, dédaigneuse, cheveux de punk et tête morbide »

Houlah…Là il y allait déjà beaucoup plus fort l’autre abrutit. L’autre élève à bord semblait maintenant s’intéressée un peu plus à la conversation. Tche…Elle qui voulait juste qu’on lui foute la paix son mutisme avait finalement attirée l’attention. Il fallait qu’elle le fasse vite taire. Mais en même temps, il était hors de question qu’elle tombe dans le bas jeu des provocations. Elle se tourna complètement vers lui et lui adressa L'un des regard les plus sombre qu’elle avait dans son arsenal. Le jeune garçon se raidit légèrement en laissant échappé un petit cri.

[Elève] « Pff…Les élèves de ce vieux fou ne sont vraiment plus ce qu’ils étaient hein… ? Franchement de quoi il a l’air en envoyant une élève comme toi…Incapable d’aligner trois mots. »

Mauvaise réponse. L’abrutit sociable, qui avait l’air décidément bien informé, venait de lui donner l’ouverture d’attaque qu’elle cherchait. Elle commença à déverser toute sa frustration refoulée jusqu’à présent, tout doucement… Le déluge viendrait très vite.

_Tu viens d’insulter mon Maître. Excuse-toi.

Phrase simple et sans bavures. Avec ça elle ne risquait rien, c’est l’abrutit qui était en faute. N’ayant pas compris le danger qui se dégageais de ce petit être tout blanc, le jeune élève continua de sourire de manière moqueuse, en tremblant légèrement.

_Je le répète excuse-toi.

Sa voix cassante se faisait déjà plus effrayante. L’élève ne réagit toujours pas. Après 30 secondes d’attentes tendus. Alix se leva dans la barque, et asséna un coup avec la paume de sa main droite en plein dans le plexus solaire de l’élève. Il s’écroula net dans la barque, haletant. Ses yeux semblaient comme fou.

_Encore une fois, excuse toi.

Le ton d’Alix restait calme. Dangereusement calme.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyoum Fah
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 736
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Né-moldu
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 26/07/2011, 10:19    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

[Elève] « Alors c’est toi hein ? Tu colles parfaitement à la description, dédaigneuse, cheveux de punk et tête morbide »

Kyoum fut alors totalement sortit de ses songes. Que prenait-il à ce jeune garçon pour parler de cette manière à la jeune fille ? Il portait un jugement sévère et dévalorisateur alors qu’elle n’avait absolument rien fait. Kyoum fronça les sourcils. Elle détestait les gens irrespectueux. Kyoum imita la fille aux cheveux clairs et adressa au garçon un regard sévère. Mais le garçon l’ignorait totalement.

[Elève] « Pff…Les élèves de ce vieux fou ne sont vraiment plus ce qu’ils étaient hein… ? Franchement de quoi il a l’air en envoyant une élève comme toi…Incapable d’aligner trois mots. »

C’en était trop Kyoum. Ce garçon dépassait la limite du raisonnable. Alors que Kyoum s’apprêtait à prendre la parole en faveur de sa voisine, celle-ci prit la parole.

[Alix Swain] "Tu viens d’insulter mon Maître. Excuse-toi"

Kyoum tourna son regard vers la jeune élève. Celle-ci avait parlé d’une voix sèche. Kyoum la comprenait. Elle-même aurait détesté que l’on discrédite un membre de sa famille.
Kyoum espéra alors que le garçon se ravise, comprenne son comportement et donne des excuses. Kyoum essayait toujours de trouver les bons côté de chaque personne, ne pas les condamner. Cependant, bien qu’il paraissait moins à l’aise, l’élève gardait un sourire moqueur. Comment Kyoum pouvait-elle comprendre cette réaction ? La provocation était inutile ici, surtout que c’était lui qui était en faute.

[Alix Swain] "Je le répète excuse-toi."

L’intensité grandissait. La tension était palpable. Kyoum décida de prendre la parole, en s’adressant au fautif.

- Je pense que tu devrais l’écouter. Faute avouée, à moitié pardonnée.

L’optimisme de Kyoum était présent en toute circonstance. Bien que cette fois-ci elle pensait bien que malgré les excuses, la jeune fille ne pardonnerait pas facilement ces paroles. Mais le garçon ne disait mot, ne faisait pas le moindre geste.

Kyoum s’attendait à tout. Elle sentait que la jeune fille blanche bouillonnait. Kyoum était aux aguets. Que pouvait-elle faire pour faire retomber la pression grandissante ?

Tout d’un coup, la jeune fille se leva et avant même que Kyoum ait eu le temps de faire quoi que ce soit, le coup était déjà parti. La jeune fille venait de frapper de sang froid le jeune homme. Alors qu’il s’écroulait au fond de la barque, Kyoum se leva à son tour. Il fallait immédiatement rééquilibrer la barque qui commençait à tanguer dangereusement depuis la chute du fautif. Puis la jeune fille répliqua une nouvelle fois

[Alix Swain] "Encore une fois, excuse toi"

Le ton qu’elle abordait était calme mais Kyoum ressentait bien que cela cachait une colère intense.

- Mais qu’est-ce qui te prends ?!


Kyoum avait dit cette phrase très sincèrement, à voix basse. Certes, être furieux contre quelqu’un pouvait arriver. Mais répliquer par la violence, ça, hors de question !

Kyoum jeta un coup d’œil derrière elle afin de s’assurer que le garçon n’était pas blessé. Il était surtout déboussolé. Kyoum planta alors ses yeux dans ceux de sa camarade féminine. Elles étaient très proche l’une de l’autre.

-Il t’a manqué de respect, d’accord ! Mais à quoi ça te sert de jouer le même jeu que lui ?


Kyoum avait parlé d’un ton clair et précis. Son intonation penchait du côté de la compréhension et non du côté du sermon. Kyoum respira une longue bouffée d’air. Il ne fallait surtout pas que la situation s’empire. Au contraire, il fallait calmer tout le monde.

-Bon. Essayons de retrouver notre calme. On va bien finir par réussir à trouver un moyen communiqué tranquillement et de résoudre cette situation.

Le principal étant que la querelle cesse, Kyoum continuait de faire contrepoids en restant debout. Ca ne la dérangeait nullement de rester ainsi. La barque tanguait légèrement mais sans plus. Tant que le garçon et la fille ne bougeait pas, il n’y aurait pas de soucis, et si ils arrivaient à se parler tranquillement il n’y aurait pas de peur à avoir… D’où l’importance pour Kyoum que l’ambiance électrique s’évapore. Mais était-ce ce qui allait arriver ?


[Je suis désolée de ne pas faire chavirer la barque mais Kyoum est plutôt agile…Par contre pour le garçon, rien ne l’indique, n’est-ce pas ?]
_________________
Revenir en haut
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 26/07/2011, 12:23    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

[Fah Kyoum] « Mais qu’est-ce qui te prend ?! »

Alix semblait enfin se rendre de compte de la présence de Fah à bord. Effectivement… Qu’est-ce qui lui avait pris ? Dans la vraie vie on ne réglait pas ce genre d’histoire comme ça, il était normal que l’autre réagisse ainsi. Elle s’était laissée emportée par sa fureur…Encore. Son corps avait agis par automatisme. Apparemment ces quatre années d’entraînement avec le Vieux fou n’avait pas réussis à l’apprivoiser ne serait-ce qu’un peu.

[Fah Kyoum] « Il t’a manqué de respect d’accord ! Mais à quoi ça te sert de jouer le même jeu que lui ? »

Son air indifférent prix une légère expression d’étonnement. Vu comme ça, Miss colorée avait raison, elle était tombé dans le piège si âprement tendu par l’autre abrutit. Elle se sentit salie, avoir joué le même jeu que cette ordure ne l’enchantait pas vraiment. Pourtant elle avait contrôlée son coup, elle avait frappée juste pour l’immobiliser un instant. Il n’aurait aucune séquelle. Soudain son expression changea en ce dédain à peine voilé, qu’elle réservait à ces petites colères. Qui était-elle pour ce permettre de lui faire la morale avec cet air de compréhension pitoyable ? Miss colorée n’était pas spécialement prudente…

[Fah Kyoum] « Bon. Essayons de retrouver notre calme. On vas bien finir par réussir à trouver un moyen de communiquer tranquillement et de résoudre cette situation »

Elle qui allait placer une phrase bien cinglante, elle faillit se retenir de rire. Un sourire noir et moqueur s’afficha sur son visage. Mais c’est qu’elle se prenait au sérieux en plus ? Finalement Alix soupira en mettant une main dans sa poche, cet abrutie colorée avait presque réussi à la faire rire, c’était assez rare.

_ Idiote, dit-elle en un souffle moqueur, on ne s’interpose pas dans une bagarre avec un bras comme le tiens.

Elle lui donna une pichenette sur le front, en gardant son sourire moqueur. Pourquoi réagissait-elle comme ça maintenant ? Elle n’en savait rien, mais ça lui plaisait. Pour l’œil habitué d’Alix remarqué la faiblesse du bras de Fah n’était pas trop compliqué. Cependant elle voyait aussi que le corps de cette Miss Colorée recelait pas mal de ressource, apparemment elle palliait la faiblesse de son bras, intéressant.

[Bah non c'est bon... ;) T'inquiète pas va ! C'est de l'impro aussi ! ]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyoum Fah
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 736
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Né-moldu
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 26/07/2011, 14:13    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Kyoum observa attentivement la réaction de Miss Swain. Alors que Kyoum voyait que la jeune fille semblait assez d’accord dans un premier temps, son attitude changea aussitôt. Elle lui lançait un regard méprisant et un air moqueur s’afficha. Que mijotait-elle ? Kyoum allait bien vite comprendre lorsque la demoiselle mit sa main droite dans une de ses poches.

[Alix Swain] "Idiote, on ne s’interpose pas dans une bagarre avec un bras comme le tiens. "

Kyoum gardait un visage neutre. Intérieurement elle était extrêmement déçue par la réaction de la jeune fille. Finalement, elle était autant irrespectueuse que l’autre élève. Et même plus encore car elle se permit de donner une pichenette à l’acrobate. Kyoum ne l’esquiva pas car choquée par le changement de bord de la fille aux cheveux clairs. La barque tengua légèrement plus mais Kyoum n’avait pas perdu l’équilibre, malgré cette « attaque » frontale.

Kyoum restait totalement calme – ce qui pouvait surprendre.

La jeune artiste avait souvent eut des remarques, des moqueries sur son handicap. Comment se faisait-il que les gens ne comprennent pas la différence des autres et le rejette à tout prix ? Kyoum vivait avec et cela faisait partie de sa vie La douleur était omniprésente mais elle apprenait à l’apprivoiser aux fils des jours. Et elle n’en était pas plus vulnérable pour autant. De plus, cette différence avait permit de la renforcer. Lui avait apprit à grandir, à devenir autonome, plus mature.

Kyoum trouvait pourtant que la jeune fille qui se tenait devant elle était tombée dans un jeu immature. Elle la fixa droit dans les yeux. Ses yeux étaient profonds, disant à eux-seuls leur tristesse vis-à-vis du comportement de la jeune fille.

Mais Kyoum ne la blâma pas. C’était pire. Elle lui sourit.

Certes, le fait que la fille la touche, Kyoum n’avait pas apprécié. Pourtant, son visage n’avait pas laissé le moindre indice de ce mécontentement. Mais elle voulait prouver que ni la provocation, ni les menaces de marchaient avec elle. De plus Kyoum, était prête à esquiver le moindre de ses gestes à venir.
_________________
Revenir en haut
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 26/07/2011, 18:45    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Alix fixa un moment ses yeux vairons étonnement profond pour son âge, son sourire moqueur avait commencé à lentement s’effacer pour de nouveau faire face à son expression indifférente. Elle l’avait bien vu cette tristesse dans ses yeux, ces mots et son attitude avait réussi à blesser la jeune fille colorée, et pourtant elle souriait. Alix remit ses deux mains dans ses poches et tourna la tête vers le lac. Un peu plus gênée.

_C’est pour ça que je dit que tu es idiote. Je t’ai blessé non ? Alors cesse de chercher des bons côtés là où il n’y en a pas, en souriant bêtement à qui te fait souffrir.

Alix se tourna une dernière fois vers celui qui l’avait agacée précédemment. Non vraiment… Ce type ne valait même pas la peine qu’elle fasse attention à lui, elle ne comprenait même plus pourquoi elle l’avait frappée précédemment. Le Maître n’apprécierait pas un tel comportement de sa part. Elle souffla un « Tche » assez violent se reporta sur le bout de la barque, derrière Fah. Elle s’assit en laissant ses jambes pendantes par-dessus la coque et tout ça sans aucuns remous de la barque.

Alix leva la tête vers les étoiles avec un petit sourire aux lèvres, cette fille colorée avait fait l’exploit de la calmer… Pas mal.


_ Ceci est un conseil, ne t’approches pas trop des gens comme moi. Ils n’en valent pas la peine.

De l’autre côté de la barque, le jeune homme commençait à remuer ayant récupérer de la paralysie infligée par Alix précédemment.

[Tu peux y aller pour faire chavirer Fah ^^
Edit: En fait non n'y vas pas, cette petite discussion pourrait être plus intéressante encore. :p]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyoum Fah
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 736
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Né-moldu
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 27/07/2011, 10:43    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Kyoum attendit quelques instants et vit que l’expression de dédain de la demoiselle Cheveux Blancs s’effaçait. Et peu de temps après son interlocutrice détourna son regard. Kyoum était parvenue à tenir tête et à apaiser un peu la confrontation.

[Alix Swain] « C’est pour ça que je dit que tu es idiote. Je t’ai blessé non ? Alors cesse de chercher des bons côtés là où il n’y en a pas, en souriant bêtement à qui te fait souffrir. »

Kyoum sourit légèrement, très attentive aux paroles de la jeune fille. Celle-ci faisait une sorte de rétrospective, elle était consciente de ce qu’elle venait de faire. C’était déjà ça. Mais cela devait cacher quelque chose de plus complexe encore.

En s’y tenant aux propres propos de Miss Swain, Kyoum réfléchit. Il est vrai que son côté personnel de vouloir trouver en chaque personne le meilleur pouvait la faire passer pour quelqu’un de très naïf. Mais c’était une des valeurs à laquelle elle essayait de s’y tenir.

Souffrir. Était-ce le bon mot en ce cas présent ? Non. La demoiselle l’avait affectée, c’était certain mais autant pour Kyoum que pour la jeune fille envers elle-même.

Kyoum continuait de l’observer en silence. La colère de son « agresseur » était toujours palpable mais il était indéniable qu’elle se contenait. Elle alla même s’écarter. La tempête s’éloignait-elle définitivement ?

[Alix Swain] « Ceci est un conseil, ne t’approches pas trop des gens comme moi. Ils n’en valent pas la peine. »

Kyoum s’était douté que quelque chose taraudait la miss Blanche. Kyoum fut touchée par ses mots. La provocatrice n’était pas très sûre d’elle, se dénigrant. Pour Kyoum, s’était un signe manifeste qu’elle avait des bons côtés. Tout le monde ne dirait pas de se méfier de soi.
Kyoum s’approcha doucement de la jeune fille.

-« Des gens comme toi », ça n’existe pas. Tu es unique. Chaque personne est unique. Et chaque personne vaut la peine qu’on apprenne à la connaître car c’est en se confrontant aux autres que l’on découvre pleinement quel monde, rempli de richesses, nous entoure.

Kyoum n’en rajouta pas plus. Rien ne servait de parler de l’importance du respect et de l’acceptation de la différence en cet instant. La jeune fille le déduirait au vu de toutes ces paroles et de celles prononcées en amont.

Kyoum avait ensuite jeté un coup d’œil au garçon qui reprenait maintenant ses esprits. Il avait également du entendre ses paroles.

Puis Kyoum tourna son regard dans la même direction que l’élève féminine. Les étoiles étaient magnifiques. Le ciel était calme.

Bizarrement, paradoxalement à ce retour plus serein des choses, la barque tanguait de plus en plus.
Que se passait-il ?


[On arrivera bien assez vite à faire chavirer cette barque ! donc je ne m’inquiète pas ^^]

_________________
Revenir en haut
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 27/07/2011, 11:10    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

_Pfft… !

Alix ne put réprimer un léger rire, vraiment très drôle cette Colorée ! Apparemment elle n’avait rien compris à la mise en garde… . Se confronter aux autres pour voir les richesses de ce monde hein ? Cela ressemblait un peu à ce que le Maître lui avait dit pour justifier son inscription à Poudlard. Ah oui… Tiens, cette fille pensait comme le Maître, amusant.

_ Désolé, je ne me crois pas être assez bonne pour aimer l’humanité.

Elle continuait à rire, d’un rire cristallin et léger qui venait éclairer son petit visage habituellement sombre, la barque tanguait de plus en plus dangereusement.
Le garçon se palpait doucement le torse, la douleur avait maintenant complètement disparus… Quel était ce coup ? Il n’avait même pas de marque. Impressionnante cette élève de Maître Swain… En définitive, elle portait bien son nom. Un coup qui semblait invisible hein ?

Alix avait arrêté de rire, elle riait de son sort et adorait l’autodérision mais il y avait une limite au masochisme quand même… .Son regard plus sincère et plus triste se posa sur le fond du lac, aimer l’humanité hein ? Comme la fille aux yeux bleus, une vie à aimer l’humanité serait peut-être moins douloureuse, et pour combattre les sobriquets idiots c’était sans doute le plus efficace. Etait-ce que voulaient le Maître ?


[Si tu chavires garde quand même l’élève près de nous, j’ai prévus une chute un peu plus comique qui expliqueras aussi son comportement :D]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyoum Fah
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 736
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Né-moldu
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 27/07/2011, 12:03    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

[Alix Swain] « Pfft… ! »

Bon, ce qu’avait dit Kyoum ne laissait en apparence pas grand-chose. La jeune fille en rigolait même. Pourtant Kyoum était sûre qu’intérieurement, Miss Swain l’avait gardé.

[Alix Swain] « Désolé, je ne me crois pas être assez bonne pour aimer l’humanité. »

Cette Fille jouait plusieurs palettes, c’était indéniable. En surface, elle voulait peut-être se montrer assez forte pour faire penser qu’elle n’était pas une fille sympa, que c’était une combattante. Mais il y avait d’autres choses. Le caractère humain n’était pas simple.

Kyoum n’insista pas. Cette fille était têtue. Mais Kyoum avait su déceler en elle quelque chose d’autre de ce qu’elle essayait de montrer.

La demoiselle aux cheveux Blancs riait de bon cœur. Elle venait de regarder la provenance du remous de la barque. C’était le garçon qui le provoquait. Elle semblait satisfaite.

Kyoum remarqua elle-même que malgré l’agression qu’elle lui avait infligée, il ne gardait aucunes séquelles. C’était un coup maîtrisé.

Mais la jeune fille devint rapidement plus terne. Elle se faisait plus songeuse. Kyoum savait qu’elle réfléchissait. Cette fille était complexe – en même temps qui ne l’est pas ?

Et Kyoum l’imita également. L’humanité. Elle était partagée et tout le monde la composait. Ne pas aimer l’humain… Était-ce possible ? Était-ce ne pas s’aimer soi-même ? Des questions difficiles qui s’insinuaient dans l’esprit de la jeune acrobate

Alors que l’instant était à la réflexion, il y eut soudain un mouvement brusque de la barque. Kyoum regarda à l’opposé.

Le garçon était maintenant debout, baguette en main,celle-ci pointée vers elle et son camarade féminine.


[Je te laisse parler le garçon, c’est toi qui le connaît le mieux ^^]

_________________
Revenir en haut
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 27/07/2011, 12:36    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Alix avait tournée la tête en même temps que Kyoum, pour découvrir le spectacle du jeune idiot qui pointait sa baguette d’un air peu sûre vers Kyoum et Alix. Son bras tremblait légèrement, mais ses yeux semblaient convaincus, une expression dure s’était rivée sur son visage. Inconscient que ses membres tremblaient, et qu’il risquait de faire chavirer la barque d’un moment à un autre il proféra ses paroles avec un tremolo dans la voix.

[Elève] « Hé ! Ne m’ignorez pas ! On va voir si tu te débrouilles aussi bien à la baguette qu’avec tes poings Swain ! »

Alix pencha légèrement la tête sur le côté signe d’incompréhension, mais que voulait cette idiot à la fin ? Il passait son temps à changer d’attitude, comme s’il jouait un rôle. Alix se releva ce qui avait pour effet de rétablir l’équilibre de la barque pour un instant. Elle passa devant Kyoum, cachant ainsi le bras invalide. Signe de protection ? Ou alors lassitude ? Alix ne chercha pas à justifier son mouvement.

_Baisse ça ! Qu’est-ce qu’un élève de 1ère année peut connaître du combat de baguette ?

Le ton utilisé était impératif, une pointe lassitude et une colère parfaitement contrôlée teintait un peu la voix d’Alix. Une main dans la poche et l’autre ballante, elle montrait qu’elle n’avait en aucun cas l’envie de se saisir de sa chère baguette de cerisier qui attendait bien sagement dans sa poche.
Effectivement, que pouvait-il y connaître en tant que 1ère année lambda ? Elles ne risquaient rien.
A moins que… Les lèvres de l’élève commençait à se mouvoir, il esquissa un geste complexe du bras…Encore un peu de temps et le sort serait lancé… Il fallait réagir !


_ Wingardium Leviosa ! Proféra Alix en sortant rapidement sa baguette de sa poche. L’élève qui n’avait pas d’aussi bon réflexe qu’Alix n’eut pas le temps de finir sa formule, et il se mit à léviter au-dessus de la barque, incapable de lancer ses sorts. Il avait les yeux hagards devant la puissance de ce sort de lévitation… S’il était au programme des première année, il fallait quand même un sacrée entraînement pour faire léviter une personne !

Malheureusement pour Alix et Kyoum le départ soudain de l’élève hors de la barque avait complètement déséquilibré celle-ci. La grande agilité de Kyoum les sauva encore une fois, d’un bond agile l’acrobate passa par-dessus Alix pour atterrir sur l’endroit déserté par l’élève.


[J’ai un peu manipulé Kyoum mais je voulais absolument voir sa réaction avant que le sort ne lâche et que tout le monde se retrouve à l’eau avec le poulpe :D]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyoum Fah
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 736
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Né-moldu
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 27/07/2011, 13:57    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

[Elève] « Hé ! Ne m’ignorez pas ! On va voir si tu te débrouilles aussi bien à la baguette qu’avec tes poings Swain ! »

Le garçon semblait être hors de lui. Il tremblait légèrement mais cela pouvait être autant du fait qu'il était tendu que de fureur- Peut-être même des deux ?

Kyoum n’avait plus aucun sourire. Elle ne savait pas se servir de sa baguette. Elle ne l’avait jamais utilisée. Elle savait pourtant que la magie pouvait être puissante. Et bien que ce jeune homme n’était qu’en première année, rien n’indiquait qu’il avait une mauvaise pratique.

Une autre chose perturbait Kyoum. La barque était devenue très instable. Mais sa camarade se leva et rééquilibra l’embarcation Elle alla se poster à côté de Kyoum. Elles étaient ainsi ensemble face à l’élève. Même si le garçon voulait que les jeunes filles ne l’ignorent pas, il voulait surtout faire face à Alix. Celle-ci prit les devant.

[Alix Swain] « Baisse ça ! Qu’est-ce qu’un élève de 1ère année peut connaître du combat de baguette ? »

Alix semblait sûre de ce qu’elle avançait. Kyoum moins. Elle était certainement moins à l’aise, bien que son visage restait figé, mais savait que toute personne avait ses propres sacrets, ses propres atouts.

Kyoum comprit rapidement qu’elle avait vu juste dans le cas du jeune homme. Celui-ci commençait à faire des mouvements complexes. Que pouvait bien faire Kyoum ? Sa baguette ne lui serait pas très utile…

La solution ne venait pas et le sort allait les frapper d’une seconde à l’autre. Heureusement sa voisine eut un excellent réflexe.

[Alix Swain] « Wingardium Leviosa ! »

Kyoum vit alors le garçon décoller de la barque. C’était impressionnant de le voir se soulever dans les airs. La magie était encore comme une inconnue pour Kyoum et la voir se déployer sous ses yeux était incroyable. Ses yeux traduisaient cette surprise-émerveillement.

Kyoum était époustouflée par la maîtrise de la jeune Blanche. Le sort qui paralysait l'élève protégeait bien évidemment Alix, mais Kyoum fut touché de voir qu’elle la protégeait. C’était vraiment quelqu’un de complexe mais qui avait des points positifs.

Mais soudain, la barque bascula. Il n’y avait plus aucune personne à l’opposé de la barque. Kyoum eut alors un réflexe à son tour. Elle bondit agilement à l’opposé de la barque pour atterrir légèrement et redonner à la barque un équilibre convenable. Ce reflexe n’avait rien de magique mais il était tout aussi impressionnant et efficace.

Kyoum regarda alors Alix qui semblait concentrée dans la pratique de son sort. Combien de temps arriverait-elle à canalisée le garçon ?

Kyoum ne disait mot. Elle ne voulait en aucun cas déconcentrée la demoiselle Blanche, qui savait manifestement ce qu'elle faisait.
_________________
Revenir en haut
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 27/07/2011, 14:58    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Remerciant mentalement Kyoum de son intervention, Alix tentait tant bien que mal de tenir le sort qu’elle avait lancé… C’était bien la première fois qu’elle usait de sa baguette. Tant que le sorcier n’avait pas atteint sa majorité, il n’avait pas le droit d’user de la magie en-dehors de l’enceinte de Poudlard, elle l’avait appris de la bouche du Maître. Cependant, l’impressionnante Bibliothèque personnel des Swain avait permis à Alix d’assouvir sa curiosité, elle avait assimilé la théorie pour mettre en pratique ce que sa baguette attendait patiemment depuis l’achat des fournitures. C’était bien le seul sort qu’elle avait eu en tête à ce moment là… Et elle-même était extrêmement étonnée de voir qu’elle avait réussi. Passons… Le plus important maintenant c’est qu’Alix commençait à faiblir, Pourtant la berge n’était plus très loin. Des cris se firent soudain entendre, les quelques élèves qui n’avaient pas encore accoster voyaient arriver la barque ainsi que l’élève qui lévitait, légèrement paniqué. Que se passait-il sur cette barque? Il semblerait que quelqu’un soit aller prévenir un professeur…

* Et m*** … Repérée par la meute…*

Ce qui devait arriver… arriva. Le contrôle d’Alix sur le sort lâcha et à 5 m de la berge, le garçon retomba lourdement sur la barque. La barque chavira net. D’abord pétrifiée par le froid glacial du lac. Alix eut un moment de flottement avant de se rendre compte de la présence des deux autres corps autour d’elle. Heureusement pour nos naufragés les lumières que dégageait le château rendait la vue sous l’eau un peu plus aisée. Soudain Alix eut un soubresaut.
Remonté… Remonté… Il fallait remonté ! Consciente de la probable incapacité de Kyoum à nager, elle la saisit par le col avec l’autre garçon. Et usant ainsi des enseignements de sauvetages du Maître, commençaient à nager sur le dos avec les deux corps maintenus légèrement en surface, pour permettre la respiration.


*Allez…Allez… Y avait que cinq foutus petits mètres non ?!*

Les muscles complètement engourdis par le froid, elle continuait à nager…Alix était certes tenace mais elle était surtout têtue, hors de question qu’elle perde face au lac !

[En fait le poulpe du lac c’est une légende ou pas ? Parce qu’on relisant les autres RPs je suis plus trop sûr…:/]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kyoum Fah
Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 736
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Né-moldu
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 27/07/2011, 20:24    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Kyoum voyait que la barque approchait du bord mais Alix montrait des signes de faiblesses, ce qui était plus que compréhensible : tenir en hauteur un élève, n'était pas une mince affaire. Des cris provenaient d'élèves qui étaient encore sur des barques qui n’avaient pas encore accostées. Pourtant, Kyoum ne se laissait pas dissipé. Elle espérait seulement qu’ils ne déconcentraient pas trop la jeune fille aux cheveux Blancs.

Kyoum préféra anticiper. Elle enleva sa cape et la déposa-en-dessous de l'élève, quitte à amortir sa chute en cas de besoin.

Et ce fut ce qui arriva. Alix a bout - après s’être vaillamment défendu - lâcha son sort. La suite fut très rapide. Le garçon arrêta de voler dans les airs et retomba dans la barque. La cape de Kyoum amorti sa chute mais Kyoum n'avait pas prévu que la retombée venait de si haut. A peine le garçon fut accueillit par la cape que la barque chavira immédiatement.

Kyoum bascula en arrière. Surprise mais usant de ses habitudes, elle évita de cogner ses pieds sur le bord de la barque dans sa chute. Si ce n'avait pas été si spectaculaire, on aurait pu croire à un plongeon acrobatique plutôt réussi. L'eau fraîche accueillit Kyoum. Le froid du lac la saisit instantanément, l'ankylosant même quelques secondes.

Des choses bougeaient…

Kyoum reprit immédiatement ses esprits. Elle réagit rapidement, battant énergiquement de ses pieds et s'aidant du reflet des lumières du château pour remonter rapidement à la surface.

A peine sortait-elle la tête de l’eau, n’ayant quasiment pas le temps de prendre sa respiration, que quelqu'un l'empoignait par le col. N'ayant pas eu le temps de reprendre bien son souffle, l'étreinte l'étouffait. Kyoum essayait de comprendre ce qui se passait. Une personne soufflait fort. Kyoum comprit rapidement qu'elle se faisait porter par la jeune fille, Kyoum voyant les cheveux blancs à sa droite. Le lac était avait une température très faible, Kyoum suffoquait et Miss Swain, malgré ses grands efforts avançait peu. Kyoum essayait de prendre des bouffées d'air, sans grands succès. En plus, Kyoum sentait quelque chose se rapprocher.

Il fallait absolument qu'elle se dégage de la jeune fille : c’était fondamental ! Sinon, la demoiselle Blanche et le garçon aurait une chance de plus de rester glacé dans l'eau, de même que pour elle ! Kyoum tendit son bras gauche et la posa sur la main d''Alix. Elle était glacée ! Kyoum tenta de lui faire lâcher son col. Bien que la poigne fût importante, la fatigue d'Alix se ressentait et en insistant, Kyoum parvint à ouvrir les doigts d'Alix.

Kyoum coula instantanément mais deux battements de pieds plus tard, elle se retrouva à la surface faisant du surplace. Elle prenait de grandes bouffés d'air frais. Sa gorge la brûlait. Mais elle allait bien. Comment allaient les deux autres ? Alix s'était arrêtée. Elle ne devait pas comprendre ce qui venait de se passer. Kyoum devait la rassurer. Kyoum prit une grande respiration puis plongea.

Elle colla alors son bras gauche le long de son corps, serra ses jambes l’une contre l’autre, puis ondula dans l'eau glaciale. Kyoum nageait un peu à la manière d'un dauphin, et nageait rapidement. Elle dépassa Alix, qui tenait toujours le garçon et remonta à la surface pour lui faire face.

- Hey ! Ca va ? Merci beaucoup de ton aide ! Mais ne t’inquiète plus pour moi.

Kyoum lui sourit. Elle était d'une blancheur extrême. Ses yeux pétillant ressortaient étrangement.

- Je ne peux malheureusement pas t'aider à le porter. Ca ira ?

Mais avant même qu'elle n’ait le temps d'entendre la réponse de la demoiselle, Kyoum fut aspirée dans l'eau. Une bestiole venait de l'agripper par la jambe. Kyoum, dans un élan de protection et usant de son seul moyen de défense, mordit l'étrange bête qui se recula instantanément. C'était donc cela qui bougeait !

Kyoum avait en partie raison. En effet, autre chose approchait. De la jeune fille cette fois-ci. C’était une sorte de …une sorte de grand tentacule !

Kyoum remonta à une vitesse éclair.

- NAGE !!!! VITE !!!!!

Kyoum avait dit cela d’une voix tremblante mais forte, déterminée !

Alors Kyoum replongea. Il fallait à tout prix protéger ses deux camarades en empêchant la créature de s’approcher d’eux !

[J'ai vérifié et je crois qu'effectivement il y a un poulpe dans le lac ! ]
_________________
Revenir en haut
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 28/07/2011, 11:57    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée. Répondre en citant

Alix qui forçait tant bien que mal sur son petit corps, sentit soudain les doigts d’une de ses mains se désolidariser. Comment ? Elle lâchait déjà ?! C’était justement la main qui tenait Kyoum ! Elle paniqua légèrement. Puis s’imposa le calme absolu. Ce genre de situation ne se réglait pas dans l’anxiété, sous peine de voir quelqu’un mourir. Tout d’abord, il lui fallait se repéré.
Comme elle continuait de nager sur le dos, il lui était impossible de voir distinctement se qui se passait sur le côté. Elle avait au moins la chance que le garçon de l’autre côté ne daignait pas bouger, il était probablement trop effrayé. Savait-il au moins nager ? Alix décida de faire du surplace, pour mieux voir. Elle retint le garçon par la poitrine de sorte qu’il puisse respirer normalement et continuait de jouer des bras et des pieds pour les tenir à la surface.

Là, elle comprit enfin ce qui s’était passé. En auscultant les fonds des eaux alentours, elle vit Kyoum avec sa nage de dauphin qui l’approchait rapidement. Alix était impressionné, les capacités de cette Colorée n’étaient vraiment pas négligeables. Elle l’observa consciencieusement pendant qu’elle tournait autour d’elle, décryptant ses mouvements un par un. Voila quelque chose qui pourrait lui être utile, un jour si elle se blessait le bras…


[Kyoum Fah] « Hey ! Ca va? Merci beaucoup de ton aide ! Mais ne t’inquiète plus pour moi. »

De quoi ?! Mais elle s’inquiétait que dalle ! Si elle l’avait pris avec elle, ainsi que l’autre abrutit c’était uniquement parce qu’elle avait besoin de témoins lorsqu’elle aurait des ennuies avec l’administration. Elle afficha de nouveau une expression dédaigneuse Cette fille était vraiment stupide ! Elle la remerciait alors qu’elle ne savait même pas quel sombre dessein elle pouvait avoir derrière le crâne… Elle ne l’avait pas aidé, c’était juste pour l’utiliser. Du moins c’était la version qu’Alix préférait. C’est ce qu’elle voulait croire, mais en vérité la jeune fille imaginait mal vivre une vie en ayant la mort de quelqu’un sur la conscience.

[Kyoum Fah] « Je ne peux malheureusement pas t'aider à le porter. Ca ira ? »

Et maintenant elle s’excusait… Vraiment cette fille ! S’il n’y avait danger de mort dans l’immédiat elle lui aurait sans doute rit au nez. Elle repris son souffle et s’apprêtait à lui dire d’aller gentiment se faire voir quand elle la vit se faire aspirer dans les profondeurs. Euh… C’était le moment pour paniquer un bon coup non ? Elle aperçut vaguement quelques mouvements d’une sorte d’énorme…Truc. Et aperçut Kyoum réapparaître quelques Mètres plus loin, en criant.

[Kyoum Fah] « NAGE !!! VITE !!! »

Alix n’eut pas le temps de percuter, elle fut à son tour aspiré. Heureusement pour le garçon, elle l’avait lâché à temps et plutôt que de courir l’aventure il resta tranquillement en surface, en tentant tant bien que mal de rejoindre le bord. La prise de l’énorme tentacule blanchâtre était forte, et Alix comprenait mal ce qui se passait autour d’elle. Les bulles occasionnées par son plongeon voilaient sa vue. Après quelques secondes elle put cependant voir Kyoum qui s’approchait d’elle et du monstre.

*Idiote ! T’aurais pu en profiter pour fuir !*

Cette source d’énervement permis à Alix de retrouver quelques forces, elle balança un coup de pied assez violent avec son pied libre et se libéra de l’étreinte du Poulpe. Elle remonta alors à toutes vitesse, ces poumons allaient exploser ! Elle commençait à voir la surface…

Elle fut soudain soulevée dans les airs, son corps entier ceinturé par les visqueux tentacules. Elle avait la tête en bas, elle était encerclée mais au moins elle pouvait respirer. Et observant autour d’elle, elle vit Kyoum et le fautif ceinturés eux aussi de la même manière par les autres tentacules.


*Ah non ! J’suis pas d’accord ! C’est trop pourri comme mort de finir dans le ventre d’un poulpe géant !!!*

La boule de nerfs qu’était Alix se réveilla et se tortillait violemment pour tenter de se libérer de l’étreinte gluante…Sans succés.

Les tentacules se louvèrent soudain de gauche à droite, et balancèrent violement les naufragés sur la berge. Le Poulpe disparus dans les profondeurs des eaux. Il n’aimait pas que l’on touche à son petit univers d’eau… Sans plus.

Alix grogna en se relevant, se tenant un crâne endoloris. Il n’y était pas aller de mains mortes le vieux poulpe ! Elle sentit soudain, la présence de l’élève fautif près d’elle, qui tentait de prendre la fuite. Alix le saisit par le col de sa chemise et le fixa droit dans les yeux. Elle était morte de froid, elle avait failli mourir et en plus elle allait avoir des ennuies ! Hors de questions qu’il s’échappe.


_ Oi ! Face de Troll ! Tu sais que t’a failli tué des gens là… Y compris moi ?!

Elle avait gueulé. Sa chemise mouillée laissait maintenant transparaître le débardeur noir qu’elle mettait à l’intérieur montrant ainsi à quel point son corps était petit. L’élève était en larme, tremblant de toutes les particules de son corps. Subir la réel colère d’Alix de plein fouet n’avait rien d’agréable.

[Elève] « Pa…Pardon ! Je vais m’expliquer… Je ne voulais pas mais…on m’a obligé !!! Pardon ! »

Les larmes aux yeux, l’élève faisait vraiment pitié à voir. Malheureusement, il n’y avait pas une once de pitié dans le cœur d’Alix pour le moment. Consciente de la présence de Kyoum, elle lâcha sa proie mais le tenait toujours en joue grâce à son regard.

_ T’a intérêt à avoir le plaidoyer du siècle…Parce que sinon tu retournes couler avec le poulpe !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: [01/09/2011][Barque]Petit trajet et... Fracassante arrivée.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard Alternatif Index du Forum -> RPG : La Grande-Bretagne & Le Monde -> ♦ Le trajet ♦ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com