Poudlard Alternatif Index du Forum
Poudlard Alternatif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lien vers mes fanfics ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> Communauté -> ♦ Le coin des artistes ♦ -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masahiro Minekage
Serpentard

Fiche: URL
Année: 3ème année
Dortoir: Garçon 3-A
Quidditch: Attrapeur

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:45    Sujet du message: Lien vers mes fanfics ^^ Répondre en citant

Ciel mon vampire
Résumé:
Voici l'histoire de la transformation d'Harry Potter en "buveur de sang" et celle de son nouveau calice... Drago Malefoy... Le jeux du chat et de la souris commence alors !

Quand Harry joue avec les nerfs d'un Drago tout déboussolé mais d'autant plus drole !

Venez découvrir l'histoire de Potter "je-suis-vachement-sexy" et de Malefoy "J'en-aie-marre-de-ce-playboy-à-la-con"

Belle histoire souligné de deux, trois coups d'humour...

Homophobe passé votre chemin.

La vie après
Résumé :
Série de petites histoires la plupart remplie d'humour appartenant aux futurs de nos héros !

Moi Maelle !
résumé :
Belle, courageuse et intelligente, la petite soeur des maraudeurs nous racontent sa vie à Poudlard auprés des garçons les mieux cotés de l'école !

Humour et Romance sont au rendez vous !

Voila les plus mieux selon moi, enfin surtout les plus appréciés ! >< Sinon il y en a d'autres, pas mal D'os, la plupart marrante, d'autres triste, sur HP (principalement des OS donc si je dois mettre tous les liens TxT)

Sinon, pour ceux qui aime les mangas, j'ai un ou deux OS, fic des suivants :
- D.gray Man (Yaoi Allen/Tikky)
- Vampire Knight
- Bleach (Inoue/Ulqui)
- Gakuen Alice (pas mal ><)
- Kyou Kara Maoh (Yaoi Yuuri/Wolfi)
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011, 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludwig-A. Horstz-Castilla
Gryffondor

Année: 1ère année
Statut: Sang-pur
Dortoir: Garçon 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL
Cartes: URL

MessagePosté le: 20/03/2011, 23:02    Sujet du message: Lien vers mes fanfics ^^ Répondre en citant

J'ai lu la vie après et j'me suis bien marrée ! (applaudissements)
C'est fun !
J'adore !!
T'en feras d'autres ?

Et j'suis pas contre du KKM (rolleyes)

Quidditch: Attrapeur

MessagePosté le: 21/03/2011, 00:22    Sujet du message: Lien vers mes fanfics ^^ Répondre en citant

Kyou Kara Maoh, je suis en train d'écrire le chapitre 14 de ma fic "Débouletiser un boulet pour les nulles", j'ai aussi un os +18 ans Yuram et j'écris aussi une nouvelle fic quelques années plus tard en 4/5 chap que je publierais une fois terminé. Seulement la c'est que du Yaoi ! ><

Sinon merci pour mes drabbles, oui j'ai eu une idée d'un nouveau petit moment mais faut que je trouve le temps de la remanier a la mode de moi ! XD Je les trouve mignonnes aussi ! (meme moi, sans vouloir etre hautaine, je me marre a mes propres bétises !!)
Ludwig-A. Horstz-Castilla
Gryffondor

Année: 1ère année
Statut: Sang-pur
Dortoir: Garçon 1-A

MessagePosté le: 21/03/2011, 00:27    Sujet du message: Lien vers mes fanfics ^^ Répondre en citant

Yeah !
C'est bien, le Yuram !
Et "Débouletiser un boulet pour les nulles" ça a l'air bien prometteur, vu le titre !
:D

Faudrait que je me remette aux fics, moi aussi.
Elles datent de... quelques années, les miennes ^^"
Et dire que certaines sont même pas finies...

Statut: Sang-mêlé
Quidditch: Batteur et Cne

MessagePosté le: 21/03/2011, 10:46    Sujet du message: Lien vers mes fanfics ^^ Répondre en citant

J'ai aussi lu la vie après et je me suis pris un coup d'oreiller tellement je riais fort à certaines ><

J'espère que ton fils sera pas comme la gamine qui crie "Voldemort" à son père ! C'était fun, celle-là, j'ai beaucoup aimé et je pense que c'est une de mes préférées.
J'aimerais pas avoir des enfants comme les jumeaux et autres ! Niveau blagues et tout, ça doit être pénible !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Lien vers mes fanfics ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> Communauté -> ♦ Le coin des artistes ♦ -> Textes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006