Poudlard Alternatif Index du Forum
Poudlard Alternatif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> RPG : Ecole de Sorcellerie -> ♦ Extérieur du château ♦ -> Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 07/08/2011, 15:04    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

03 Septembre 2011, Bord du lac.
7h45.



C’était le premier samedi. Un beau samedi matin, le temps était bon et le soleil venait réchauffer l’air matinal de Poudlard. Alix était assise dans un arbre à proximité du Lac, elle aspirait l’air frais avec un petit sourire. Elle se sentait bien, ici, cachée dans son arbre. Elle était à l’abri, du moins elle le pensait. Elle s’était réveillée tôt par habitude et plutôt que de rester enfermée dans le cachot des serpents en attendant le petit déjeuner, elle était sortit pour voir le soleil se miré dans ce lac où tout avait commencé. Lac noir. Pleins de secrets meurtriers. Lac glacé où la mort les avait raté de peu grâce à un poulpe bien intentionné. Elle émit un petit rire discret, et s’allongea sur sa branche un peu à la manière d’un guépard. Elle était seule, elle venait de se réveiller et elle était bien.
Le premier jour des cours avait été vraiment intéressant, mise à part certains boulets de sa classe, l’ambiance été assez agréable en fin de compte. L’école ce n’était pas si terrible que ça. Et presque personne ne s’était fatigué à trop l’approcher, elle avait été tranquille pour observer. Elle s’était fait un sang d’encre pour rien. Cependant, Il y avait quand même un bémol

Si les premiers cours et leurs contenus avaient réussis à l’attirer avec brio, sa maison était une horreur. Elle était dégoûtée, dégoûtée que le Choixpeau l’avait mise dans le même sac que les jumeaux Hortsz-Castilla, dégoûtée d’avoir été classé parmi les serpents. Certes, elle reconnaissait qu’elle était loin d’être une personne serviable, et qu’il fallait quand même un sacré travail avant que quelque chose de réellement gentil sorte de sa bouche. Mais elle n’y pouvait rien si elle était naturellement négative ! Elle n’y pouvait rien si là où la meute voyait de belles couleurs chatoyantes, elle ne voyait que vide absolu. Et elle ne ferait pas non plus l’effort de voir, ce serait faire parti de la meute. Et ça, plus encore cela la dégoûtait. C’est pour ça qu’elle ne côtoyait aucun serpentards, elle ne voulait pas faire partie de cette bande de beaufs qui faisaient croire qu’ils étaient les vilains petits canards de Poudlard. Si les serpentards étaient vraiment les parias de la meute de Poudlard, elle serait sûrement le mouton noir des parias. Le paria des parias en quelque sortes, un irréductible.

Alix chassa bien vite ce nuage de son esprit, elle devrait peut être écrire au Maître…Cela devait l’intéressé de savoir que si elle était répartis à Serpentard, elle ne s’y plaisait pas. Mais comme, elle ne lui avait pas tout à fait pardonné pour le test de self-contrôle… De toute manière, elle savait bien qu’elle ne réussirait pas à coucher ses sentiments sur le papier. C’était compliqué.

*Je devrais peut être tenir un journal, ça m’entraînerait*

Sur cette pensée, elle ferma un instant ses cils blancs sur ses yeux encres. Une brise glaciale vint caresser sa joue, et remuer ses mèches folles. Elle sourit, comme un chat ronronnerait de plaisir à une caresse. L’image était correcte, car c’était bien un chat sauvage qui se réfugiait dans les plus hautes branches des arbres de Poudlard. Un chat qui fuyait les serpents. Et elle ne savait pas encore que l’un d’eux mordrait bientôt. Ah ! Si elle savait…

[ HRP : Pardon c’est court ><’ ! ]
Revenir en haut
Cornélia Rosalia
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 56
Fiche: URL
Année: 3ème année
Dortoir: Fille 3-A

MessagePosté le: 09/09/2011, 10:26    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

La montre de Cornélia affiche 7h40.
Elle viens de sortir du "dortoir" des serpentard. Avec un air angélique et un visage doux, elle remonte les couloirs, souriant gracieusement à tout les autres élèves qu'elle croise. Elle marche d'un pas vif et sur d'elle, contrastant avec sa silhouette fine et frêle. Elle se ris de voir les quelques garçons qui se retournent sur son passage, admirant sa beauté. Elle à même surpris une fille. Doit-elle le prendre bien ? Bref, là n'étais pas la question. De son pas sévère, elle débarquât en quelque minute dehors, près du lac. En ce beau samedi matin, le temps étais à la douceur et le soleil s'amusait à réchauffer pour l'atmosphère, ce qui aurais donner tout à chacun le loisir d'observer un magnifique paysage, soleil et lac réunis, c'étais sans doute magnifique.

Seulement, Cornélia n'est pas tout le monde. Pour elle, ce soleil brûlais plus qu'autre chose. Une atmosphère suffocante, atroce. Les reflet du soleil dans l'eau lui donnais envie de vomir. Les arbres feuillu et verts lui donnais envie d'y mettre le feu d'un coup de baguette. Le chant des oiseau l'insuportait. Elle déteste tout ce qui est beau pour tout le monde, elle n'à qu'une seule envie en cet heure, tout détruire. Pourquoi fallait-il que le monde soit si laid ? Dans les yeux de la Cornue, chaque reflets du monde extérieur semblais perdre toute beauté dans les yeux de la Rose Violette.

Tout en observant les arbres, elle remarquat que l'un d'entre eux portais un drôle de fruit.
Un fruit tout en longueur, tout blanc, tout allongé sur une branche. Un fruit qui n'avais rien demandé, un fruit innocent, qui ne demande rien du tout, qui est juste là pour se reposer, ce pauvre fruit qui semblais mélancolique et tellement gentil. Mais n'est-ce pas plus amusant de s'en prendre a ceux qui sont innocent, doux et gentil ? Bien sur que si, et ce détail ne fit qu'un tour dans la tête violette de Cornélia, et en à peine une petite seconde, elle avais dégainée sa baguette, regardant l'arbre et son fruit avec un sourire jusqu'au oreilles, ses crocs s'ouvrant au monde.

<< Evanesco ! >>

Alors, pointé au bout de la baguette, l'arbre disparut en un clin d'oeil. Où il est ? Personne ne le sais. Mais ce que Cornélia sais, c'est que d'après les loi de la gravité, si l'arbre ne soutien plus son fruit blanc, alors le fruit devrais s'écraser au sol. Bon, ça va, l'arbre n'étais pas non plus d'une hauteur vertigineuse. Une chute de cette hauteur pourrais, au mieux, le sonner un peu. Ce qui amusa d'autant plus la cornue, qui se demandais une chose.

*Quel est le plus drôle ... ? La garder en l'air, la tête en bas, où la laisser s'écraser... ?*

Seulement, il étais déjà trop tard pour y réfléchis, étant donné que l'arbre s'étais déjà volatilisé.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 09/09/2011, 18:07    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

Alix, qui s'était légèrement assoupis sur sa branche, n'entendis pas le pas gracieux et silencieux de l'inconnue qui s’approchait d'elle. En fait, elle était complètement ramollie par la sale nuit qu'elle avait passé.

C'est donc comme un coup de tonnerre qu'elle entendit la formule proférée avec une voix féminine et... Effrayante. Elle s’agrippa à sa branche, sans se rendre compte que cet acte serait bientôt inutile.

[Cornélia Rosalia]"Evanesco !"

Elle n'eut pas le temps de comprendre que déjà, un vide inquiétant se fit sous elle... Elle n'avait plus aucun contact. Plus Rien. La douce chaleur de l'arbre et ses bruissements avaient complétement disparus. Elle eut un bref regard paniqué quand elle comprit, qu'il n'y avait plus rien entre elle et le sol. Et qu'elle agrippait du vide.

*L' Arbre a... Disparus?*

Elle chuta.

Le sol se rapprochais dangereusement, elle le regardait sans aucune réaction. Tombait-elle vraiment ?
Maintenant, elle n'était ni effrayée ni paniqué, elle observait le sol qui se rapprochais. C'est tout. Ses jambes se délièrent et se mirent à se mouvoir d'elle même. Peut être ses réflexes n'était-il pas complétement inhibés finalement ? Toujours est-il qu'elle déplia les jambes pour se réceptionner un peu trop tard.

Elle bascula, en tentant d'atterrir sur la pointe des pieds.

Un bruit sourd se fit entendre quand elle se ramassa le genoux gauche contre le sol. Elle tâta légèrement celui-ci en grimaçant... Elle n'avait rien de casser fort heureusement ! Elle étais juste quitte pour un beau bleu...

Elle se releva difficilement en observant celle qui était à l'origine de cette chute. Un regard mauvais fixa alors... Une femme magnifique !

Le regard noir se transformas en un regard affichant un sincère étonnement. Qui disparus bien vite quand elle reconnus l'uniforme des serpentards. Elle était grande et svelte, et elle arborait de long cheveux violets qui encadrait un visage angélique... Un visage angélique déformé par une expression qui fit passer un frisson dans l'échine d'Alix. Elle, elle n'avait rien à voir avec les Horstz-Castilla ! Ses yeux avaient quelque chose de malsain...

Ces sens lui crièrent de fuir, répondant à un instinct primale terrorisé. Ses jambes étaient fixé au sol, elle ne pouvait pas bouger. De toute façon elle était dans l'incapacité de courir, sa jambe lui faisait encore mal, et elle s'appuyait un peu sur l'autre... Peut-être qu'elle pouvait toujours essayée ? Après tout c'était juste un bleu, rien de bien grave.

Minute... Est-ce que ça faisait d'elle une proie ?! Hors de Question. Ses lèvres s'écartèrent dans une expression hostile en prononçant ces mots :

_Pourquoi cet arbre?

Simple, certes. Mais c'est la seule qu'elle est réellement envie de poser. Pourquoi elle voulais le savoir ? Elle ne le savait pas. C'était mieux d'attaquer de front celle qu'elle pressentait comme un grand danger... Et c'était toujours mieux que de fuir.

[;)]
Revenir en haut
Cornélia Rosalia
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 56
Fiche: URL
Année: 3ème année
Dortoir: Fille 3-A

MessagePosté le: 09/09/2011, 19:50    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

Quelle jubilation quand le fruit blanc heurta le sol avec violence. Quel douce sensation quand Cornélia s'aperçut que sa victime c'étais blesser au genoux. Le sourire mauvais de la rose s'élargis encore quand elle vit qu'Alix avais du mal à se tenir debout. Elle cru même jouir quand son jouet lui lança un regard de haine. Malheureusement pour elle, le regard ne dura pas et laissa place à une sorte d'étonnement. C'est dommage, Cornélia aime tellement qu'on se prosterne devant elle, et se délecte de la haine qu'on lui offre. Se demandant pourquoi elle lui lançais un tel regard, elle allais déclarer quelque chose quand la voix froide mais néanmoins hostile du fruit la coupa dans son élan.

<< Pourquoi cet arbre ? >>

Le sourire de Rosalia se dissipa instantanément, et fis place à un visage remplis de mépris. Si les yeux de Coco avaient été des fusils, la pauvre Alix n'aurais même pas pu servir de passoire. Comment cette proie osait-elle s'adresser à la grande Cornélia Rosalia ? Et surtout, comment osait-elle lui demander des explications ?

De toute façon, il n'y avais aucune explication à donné. L'arbre n'avais rien fais, mais la personne qui étais dedans oui. Alix aurais pu être dans n'importe quel arbre ça n'aurais rien changer. Alors le sourire réaparut de nouveau, et de sa voix douce et délicate, la Rose Cornue déclara sans la moindre touche de haine.

<< Il m'aurais été préférable d'utiliser ce sors sur toi, mais j'aurais eu des soucis avec l'établissement. Je me suis donc rabattue sur ton lieux de repos. >>

Le plus paradoxale, c'est que Cornélia semblais ne dire ça qu'en plaisantent. Souriant chaleureusement, et pas d'un sourire sadique cette fois. Si quelqu'un n'avais pas vu la scène de l'arbre, on aurais pu croire que la Rose étais toute à fais pur et innocente.

<< Oh, tu es blessée ? Laisse moi te guérir... >>

Et de nouveau, dans un petit mouvement habile de baguette, la jeune cornue lança un sors.

<< Episkey !>>

Alors la douleur déserta l'endroit ou étais tombé Alix. Son genoux étais comme neuf. Tout frais et sans trace de la précédente action. Plus rien. Comme si il n'y avais jamais eu d'arbre.

<< Voilà voilà ! Maintenant que tu es comme neuve... >>

Et de nouveau le sourire mauvais pris place. Ce sourire qui n'annonce rien de bon.

<< Jambencoton ! >>

Et dés lors que ce sors fut prononcer, les jambes d'Alix furent totalement dépourvue de force, si bien que tenir sur ses jambes étais impossible. Et en lançant ce sors, la jeune cornu éclata d'un rire sadique, qui résonna dans les alentours.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 10/09/2011, 13:35    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

Alix soutint le regard mauvais et méprisant de son bourreau. Plus elle l'observait, moins elle comprenait. Était-ce réellement elle le magnifique visage sans défaut qu'elle avait entraperçus en tout premier lieu ? Elle se sentait observée, jugée... Comme si elle n'était qu'un déchet. Ce regard là... Cela la dégoutait de le revoir ici, fiché sur ce visage harmonieux où il n'avait rien à faire. Le seul regard auquel elle avait eu droit dans ce chère orphelinat... Elle avait envie de lui cracher à la figure.

Soudain son expression changea, et la belle violette arbora de nouveau un sourire doux. Ce brusque changement laissa Alix légèrement effrayée... Il serait peut-être le moment de fuir ? Ce virement était inquiétant.

[Cornélia Rosalia]"Il m'aurais été préférable d'utiliser ce sors sur toi, mais j'aurais eu des soucis avec l'établissement. Je me suis donc rabattue sur ton lieux de repos."

Elle répondait de manière douce et gentille. Ce qui contrastait avec ce que ses lèvres exprimaient. L'envie de fuir cogna encore plus dans les entrailles d'Alix. Mais si elle fuyait cela confirmerais son statut de proie... Elle était dans un dilemme. Et elle ne voyait pas de réel issus. Mais peut être qu'il était déjà trop tard pour se demander si oui ou non elle était une proie ?

[Cornélia Rosalia]"Oh, tu es blessée ? Laisse moi te guérir..."

Alix eut un léger mouvement de l'épaule, ça n’annonçaient rien de bon. Elle n'eut pas le temps d'esquisser quoi que ce soit qu'un nouveau mouvement de baguette se pointa sur son genoux blessé.

[Cornélia Rosalia]"Espikey !"

Alix fronça des sourcils avec étonnement quand elle compris que sa jambe était réellement guérie. A quoi jouait-elle ? Si cette action pouvait être considérée comme généreuse pourquoi elle l'avait virée de son arbre plus tôt ? De plus elle avait parfaitement exprimé que sa présence était une gène.

[Cornélia Rosalia]"Voilà voilà ! Maintenant que tu es comme neuve..."

Elle la fixa de nouveau avec un regard hostile, de nouveau parfaitement droite. Elle la lisait. Il paraît qu'elle aurait dû fuir... Trop tard. En tout cas, elle n'aurait pas une victoire facile... Alix comprenait ce qui arriverais une fois qu'elle aurait fini ce dernier mouvement de bras. Elle était coincée ici, et devrait survivre comme elle le pourrais. Vu tous les sorts qu'elle venait de lancer, la grande Violette serait inattaquable sur ce niveau...

[Cornélia Rosalia]"Jambencoton !"

De nouveau prise de vitesse, elle ne comprit pas tout de suite que ses jambes l'avaient lâchés. Elle vit le regard malsain basculé avant de se retrouver face au ciel, une douleur lancinante dans le crâne qui avait heurté le sol en premier. L'herbe habituellement douce et confortable, lui semblait piquante. Sa vision était brouillée. Elle était tombée net comme une vulgaire poupée de chiffon.

Elle tentait de se relever, ses jambes ne réagissaient pas.

*Si elle veut que je rampe à ses pieds... Elle peut crever !*

Alix releva son buste en utilisant ses abdominaux et prit appuie sur ses mains en les posant entre ses jambes inertes. Son visage n'affichait qu'une expression noir et inflexible, il n'y avait aucune trace de souffrance. Elle regardait Cornélia droit dans les yeux, la défiant silencieusement.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/09/2011, 13:35    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cornélia Rosalia
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 56
Fiche: URL
Année: 3ème année
Dortoir: Fille 3-A

MessagePosté le: 07/10/2011, 12:46    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

Le spectacle de la jeune serpentard qui s'écrasait la tête la première sur le sol étais pour Cornélia encore meilleur qu'un baiser de l'être aimer. A la vue de ce choc qui semblais tellement terrible que le bruit de la percussion devais encore raisonner dans le crâne d'Alix, la jeune cornu n'a même pas pris la peine de réprimer un rire d'un sadisme inouïe.
Regarder comme les autres sont faibles face a elle est sans doute son activité préférée. Elle trouvais ça ressourçant. Comme si regarder quelqu'un souffrir par sa faute lui redonnais des forces, et dans un tel cas, elle étais servis. Non pas que le visage d'Alix montre de la souffrance, mais le regard glacial et remplis de haine lui arracha un frisson de plaisir.

<<Eh bien quoi, jeune femme. Vous avez perdu votre langue ? Voyons voir... Ai-je un sors qui pourrais vous la délier... Un sors, autorisé bien sur... ahhh... Si tu savais à quel point je regrette que certains sors soient interdis...>>

Elle disais cela avec tellement de délicatesse et de dédain qu'on en viendrais presque à douter de ce qu'elle avais dis. La façon dont elle avais exprimer son regret et son visage au moment ou elle avais prononcer cette phrase ne collais absolument pas avec le sens qu'elle avais. Et pourtant, elle ne mentais pas. Elle avais beau être ignoble, elle ne ment pas sur autre chose que ses sentiments, tout de même. Tout les soir elle rêvais qu'un jour elle pourrais utiliser le sortilège Doloris. Son préférer des 3 sors interdis. Le sortilège de mort est trop rapide, et empêche de savourer toute les petites douceur. Ensuite, le sortilège de l'impero est peu utile. Il consiste juste à faire obéir quelqu'un. C'est loin d'être ce qui intéresse la Cornue. Elle voudrais pouvoir faire se tordre de douleur n'importe qui d'un simple coup de baguette. Ce serais pour elle un rêve qui prendrais vie. D’ailleurs c'est son rêve. Utiliser un jour le sortilège doloris. Elle se souviens, une fois, avoir lu un livre sur ces sors. Elle l'avais trouver à la bibliothèque, il étais bien cachés derrière des tonnes d'ouvrages, elle l'à trouver par hasard. Il expliquais comment certains sorciers étaient devenus mauvais en utilisant ces trois sors. Et d'un coté, elle admirais ces hommes.
Mais l'heure n'étais pas au sortilège Doloris. Pour l'instant elle devais respecter le règlement un tant soit peu et faire souffrir la jeune fille au cheveux blanc en toute légalité.
Cornélia déposa son regard dans les yeux de sa victime, son sourire méchant toujours accrocher à ses lèvres, rendant au centuple la haine qu'Alix lui envoyais.

<< Eh bien, ne reste pas sans rien dire, je risquerais de devenir méchante. Au pire si tu ne veux rien dire, rampe à mes pieds. >>

Si elle avais pu sourire d'avantage, elle l'aurais fais. Mais maintenant que son sourire recouvrais la totalité de ses joues tel le Joker, elle n'attendais qu'une chose, que la victime lui réponde OU se jette à ses pieds pour implorer de la pitié. Ce qui, dans les deux cas, aura été une victoire de plus pour la vipère.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 07/10/2011, 19:25    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

Un sifflement lancinant lui brouillait l’esprit, elle avait l’impression qu’une barre de fer venait de se ficher entre ses deux yeux, sa vue se brouillait… Elle ne voyait que du rouge. Du rouge et une bouche aussi attirante qu’inquiétante qui se mouvait de manière incompréhensible.

Elle ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait ici, sa tête lui faisait mal et elle ne pouvait plus bouger. Ses sens étaient mal au point et elle ne percevait que très mal ce qu’il y avait autour d’elle. Peut être était-ce un contre coup de sa chute précédente… Elle ferma un instant les yeux et fronça ses cils invisibles, se forçant à reprendre pied. Il lui semblait que son sang circulait étrangement. Encore trois battements de cils qui lui donnaient un air si vulnérable et elle commença à réentendre la voix douce et envoutante qui portait un rire horrible et plein de malveillance. Contradiction extrême qui fit légèrement tourné la tête d’Alix.

*Elle est folle*

C’est tout ce que son esprit réussit à percevoir, elle était folle, complètement folle celle qui riait en face d’elle. C’est tout ce qu’elle pouvait percevoir. Tout son être ne ressentait que le sadisme et la méchanceté qui se dégageaient de cette rose violette. Alix ne put réprimer un frisson, cette sensation que dégageais la diablesse lui étaient familières, elle était d’autant plus insupportable. Elle n’écouta même pas les paroles prononcée par son bourreau, ses lèvres bougeaient sans accord avec les sons qu’elle percevait.

[Cornélia Rosalia] «…Sort[…]Interdit[…] »

Quoi… ? Qu’est-ce qu’elle disait ? Alix ne comprenait pas elle était comme abrutie. Le ton mélodieux lui lacérait le crâne. Un souvenir peu agréable vint la prendre. Associant cette scène du présent avec une scène du passé.

C’était là-bas, elle… Elle était... Ce garçon qu’elle pensait connaître… Un gémissement discret ressortis de la gorge d’Alix. Elle ferma les vannes de cette inondation proche, oubliant en un coup ce qui avait failli la détruire encore une fois. Maintenant, l’ennemie était face à elle, et elle le fixa sans broncher. Elle ne ferait pas d’amalgame inapproprié entre le passé et le présent. A cet instant précis, elle avait une diablesse en face d’elle, c’est tout ce qu’il fallait savoir.

Sa perception vacillait tout de même, elle n’arrivait pas à associer les mots avec logique. Sa tentative de tenir à tête était pathétique. Un goût de fer lui descendit dans la gorge, elle recommençait à s’énerver, vu son état cela ne pouvait pas être très bon pour elle.

[Cornélia Rosalia] «… rampe à mes pieds. »

Elle revint totalement à la réalité, en un coup sec comme si elle s’était prise une claque.

_ Crève.

La réponse avait fusé hors de ses lèvres sans qu’elle y réfléchisse, et ses dons de métamorphomages refaisaient alors des dégâts comme avec les Hortstz-Castilla. Ses pupilles se dilataient au point que l’on ne distingue plus le blanc de l’œil, elle avait des yeux tout noirs comme certains animaux. La pointe de ses courts cheveux normalement d’un blanc pur se tentait d’un noir profond.

Ramper à ses pieds… Il faudrait qu’elle lui lance un impero pour qu’elle rampe aux pieds d’une telle personne. Une sorte de barrière magique se créa entre Alix et la Cornue, cependant ce n’était pas une barrière très puissante. Juste une manifestation primaire de magie exacerbée, que l’on voit normalement chez les sorciers de bas âges. Sauf que le ‘‘sort’’ était quand même plus puissant que celui d’un bébé.
Revenir en haut
Cornélia Rosalia
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 56
Fiche: URL
Année: 3ème année
Dortoir: Fille 3-A

MessagePosté le: 21/10/2011, 15:24    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant


Certains propos peuvent être vraiment choquant.
Et d'autres vraiment violents.





<< Crève. >>

Froid. Glacial. Un petit mot de 5 lettres qui résonnait dans l'esprit de Cornélia. Elle n'en revenais pas. Elle pensais que ses oreilles lui avaient jouer un tour. Comment cette misérable larve qui rampais au sol, avec un air d'ahurie avait réussit, avait osé lui répondre de cette façon. Elle en resta figée. Interdite. Dans toute sa vie, ce devais être la première fois que quelqu'un lui parlais ainsi. Le sourire qui avait plus tôt pris naissance sur les lèvres de la Rose violette s'étais bel et bien eclipsé. Maintenant son visage semblais effrayé. Pas effrayer au point de s'enfuir, non, mais comme choqué. Tel un enfant pris en flagrant déli de piocher dans le bocal à biscuit alors que Maman lui avait formelement interdis. Seulement la situation était quelque peu différente.

La bouche bée, les yeux exorbités de Rosalia parcoururent les alentours afin de voir si quelqu'un avait pu les surprendre, et surtout si quelqu'un avait entendu de quelle façon elle lui avait adresser la parole. Il en allait de son honneur. Sa baguette se faufillais entre ses doigts, comme si elle jonglais avec d'une seule main. Tournant autour du pouce, se faufillant habilement et gracieusement entre l'index et le majeur. Au bout d'une dixaine de maneuvre gracieuse de ce genre, la baguette revint se poser dans la paume de Rosalia, coincée entre le pouce et l'index. C'étais un tic qu'elle avais. Elle adorais faire ça. Aves ses doigts fins, ça faisait ressortir l'habilité de la jeune sorcière et les garçons, ça les faisait craquer. Parfoit au sens littérale.

Toujours est-il que le visage de la Rose affichait encore l'horreur d'avoir été remise à sa place par l'être faible qui se trouvais en face d'elle. Enfin, faible, c'étais un bien grand mot. Contre tout attente, elle semblais se rebeller. Ses cheveux, du moins les pointes, avait changer de couleur. Ses yeux s'étaient dilaté de façon effrayante et une barrière magique s'imissat entre les deux femme. Dans un petit mouvement de panique, Rosalia réussit tout de même à rompre le sors de blocage de jambe qu'elle avait instaurer il y à quelques temps.

<< Oh... mais finalement... Si je l'utilise... ? Qui le saura ? >>

Elle parlais bien du sortilège Doloris. Bien sur, elle ne l'avais jamais utilisé. Elle n'étais même pas sûre d'être assez puissante pour s'en servir. Mais l'affront que cet chose blanche venait de lui lancer fis tourner le cerveau de Rosalia à l'envers.
l'intelligence avais désertés. Personne, ô grand jamais, ne l'avais traiter de la sorte, et ce n'est pas maintenant que ça allais changer. L'esprit de Rosalia se noircis tellement que même l'étincelle de malveillance qui brillais plus tôt dans ses yeux avait disparue. Maintenant son regard semblais horrifier. Non pas par le mot de la larve qui gisait devant elle, non, mais par sa propre folie.

Son visage avait perdu tout ce qu'il avais de gracieux. Déchirer par une folie qui se sentais à des kilomètres à la ronde. Elle ne souriait pas vraiment, mais ses lèvres n'étaient pas non plus inexpressive. On aurais plutôt dis un rictus involontaire, accentuant d'avantage l'effet de sensation de mal être qu'elle ressentais dans sa tête.

C'est d'ailleurs dans cette tête que tout se passai.
Si je l'utilise; et que quelqu'un l'apprend, je serais exclue, c'est une évidence. Je serais même sans doute emprisonnée. Ces sors sont des crimes à eux même... Mais c'est tellement excitant... La souffrance... la douleur... la haine, la colère, le mépris... J'adore çaa !

Rosalia commençait à trembler. Elle imaginais déjà Alix les entrailles à l'air, éparpillée dans le jardin, dont chaque morceau comporterais une énigme menant à un autre morceau, jusqu'à l'énigme attachée au coeur permetant de trouver la tête. Elle se voyais déjà jouer avec ses os. Elle sentais déjà la chaleur du sang sur ses mains. Sur ses lèvres.

Elle tremblais maintenant comme une feuille. Au point qu'elle en tomba à genoux, le rictus qui ressemblais à un sourire de folie toujours greffer à ses lèvres. Les yeux embués, une larme coulant même sur sa joue droite. Elle ressemblais de près comme de loin à ces fous enfermés dans des asyles de hautes sécurités, camisolé et masqués pour qu'ils ne mordent pas. Sauf qu'elle, elle étais encore en libertée.

Elle tremblat d'avantage quand elle se vie ecraser la tête d'alix du pied, au point qu'elle se fende et répende du sang et de la cervelle sur l'herbe ainsi que sous sa chaussure.
Elle mis ses mains sur ses bras. Les serrants contre sa poitrine, comme l'on se frictionne lors qu'on à froid. Seulement, elle, ne faisant que serrer. Les yeux exorbités, humides, le sourire au lèvre. Assise sur les genoux, en face d'Alix. Ses cuisses se ressererent. En dessous de sa robe de soricoère, sous son pentalon, elle étais déjà trempée. L'excitation de la torture s'en prenant même à son organe génitale. Oui. elle mouillait. Tant de souffrance ne la laissait pas inssensible. Pas du tout. Elle releva ses yeux toujours exorbités vers Alix, sans pouvoir prononcer mot.

Elle attendais qu'elle parle encore. Avant d'utiliser LE sortilège.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Alix Swain
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 214
Fiche: URL
Année: 1ère année
Statut: Sang-mêlé
Dortoir: Fille 1-A
Journal de bord: URL
Relations: URL

MessagePosté le: 21/10/2011, 18:48    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

Alix souriait. C’était bien étrange, elle souriait. En vérité, elle aurait préféré pleurer. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle avait peur. Elle avait vraiment peur. Maintenant qu’elle avait repris pied à la réalité, elle était complètement tétanisée. Elle sentait que quelque chose venait de se briser dans la Rose en face d’elle. Quelque chose lui disais qu’elle venait de passer une porte interdite, un pas qu’elle n’aurait jamais dû faire. Tant pis. Elle était là, il fallait survivre. Et Alix souriait, est-ce qu’elle se moquait ? Elle n’en savait trop rien. En tout cas elle avait envie de pleurer.

La Rose ressemblait à une statue, une gargouille en fait. Une expression effrayée qui ne pouvait pas avoir été provoqué par ses simples mots avait effacée son sourire. Elle semblait exorbitée, elle commençait à tournée en rond. Elle observait les alentours d’un air paniquée, comme si elle avait soudainement peur des regards alentours. Qu’est-ce qu’avait fait Alix ? Avait-elle frappé son égo d’Alpha au point de la troubler? Non. C’était plus grave.

Sa barrière faiblissait un peu, elle contemplait la Rose qui jouait avec sa baguette. L’air tout à fait horrifiée. Elle ne sentit même pas que ses jambes se déliaient. Ce spectacle était tout simplement fascinant, elle était bloquée.

*Bouge ! Bouge ! Idiote…Fuis !!!*

Impossible. Elle était incapable de se mouvoir. Elle savait que si elle bougeait, si elle lui tournait le dos c’en était fini d’elle.

[Cornélia Rosalia] « Oh... mais finalement... Si je l'utilise... ? Qui le saura ? »

Un sort interdit… ? Elle associait enfin les sens des mots qu’elle avait cru entendre plus tôt. Une expression particulièrement noire vint remplacer le sourire désespérée qu’elle portait plus tôt. Elle aurait du être effrayée au contraire, elle n’avait plus peur. Il y avait juste de la colère, Alix n’avait plus envie de pleurer. Elle sentait que même si elle devait être torturé ou tuée par cette folle, elle ne s’inclinerait pas.

Maintenant La Rose ne semblait plus vivante, ses yeux avaient perdue quelque chose…A moins que ce ne soit elle qui ne se fasse des idées. Les cheveux d’Alix étaient maintenant complètement noires seule la racine en était encore de ce blanc pure et calme qui habituellement la caractérisait. Les pupilles dilatés et des cheveux presque noires, celle qui ressemblais à un monstre observait celle qui semblait en être réellement un.

De la colère. Il y avait juste de la colère.

Un rictus étrange barrait ce visage qui avait depuis longtemps perdue son masque angélique. Elle tremblait maintenant, comme prise de spasme. On aurait dit qu’elle pleurait de plaisir. C’est du dégoût qu’Alix ressentait désormais. Cette femme se serrait dans ses propres bras, comme pour contenir quelque chose, quelque chose de terriblement malsain. Quand elle tomba à ses genoux, Alix sentait que ces choses malsaines atteignaient leur paroxysme. Des choses que l’innocente Alix ne pouvait pas vraiment comprendre. Elle vit que Cornélia baissait les yeux sur ses jambes, avant de soudainement la fixer sans rien dire.

Là elle comprit qu’elle était foutue.

Cette sensation de ne pas pouvoir bouger comme si on se retrouvait face à un prédateur affamée. Ses yeux fous dans lesquels elle entreluisait les horribles schémas qui l’attendaient. Une envie carnassière et primale, mélangée à un sadisme inhumain. Elle n’avait jamais vu ça avant, elle aurait préférée ne jamais le voir. Elle était vraiment mal. La teinte de noire se dissipa légèrement. Elle savait qu’au moindre faux pas en avant elle allait se faire mordre. Il fallait se calmer, se calmer et réfléchir.

_ Expeliarmus !

Le reste se passa très vite. Cornélia désarmée. Alix fit un bond assez puissant hors de sa portée, et après quelques foulées, elle attrapa rapidement les branches d’un arbre et atteignit la cime de celui-ci. Ainsi d’arbre en arbre, elle tentait de fuir, multipliant les prises de risques et usant de toute son habilité. Alix fuyait de toutes ses forces, il fallait atteindre le château. Elle tentait le tout pour le tout, et elle savait qu’elle avait de mince chance de s’en sortir. Alix fuyait, elle qui s’était promis de ne plus jamais le faire.

[Et bien évidemment, elle ne va pas réussir à fuir… ;)]
Revenir en haut
Cornélia Rosalia
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 56
Fiche: URL
Année: 3ème année
Dortoir: Fille 3-A

MessagePosté le: 01/01/2013, 23:40    Sujet du message: [03/09/2011]Un serpent bien malchanceux Répondre en citant

Des spasmes de rires l'agitait tandis que la demoiselle de neige gisait au sol. Elle semblait terrifiée et ça lui plaisait atrocement. Rosalia fixait maintenant sa baguette. Toujours das ce même état de folie malsaine et à son apogée. Elle finit par craquer. Toutes ces sensations, toute cette imagination de la souffrance, ce plaisir qu'elle éprouvait... C'en était trop, elle devait enfin goûter au fruit qu'elle lorgnais tant. Elle souleva le coude gracieusement, pliant son bras dans une position qui semblait plus qu'inconfortable, ses doigts saisirent sa baguette nerveusement, elle la pointa vers Alix avant de déclarer, avec une voix très légère, très douce, très lentement..

<< En... do.. lo...! >>

[Alix Swain] << Expeliarmus ! >>

La rapidité de la boule de neige eut raison de la jeune sadique, et le sors qu'avait lancer la jeune victime fit mouche. La baguette de Cornélia s'envola avant de retomber à quelque mètres derrière. La surprise fit rompre le sort qui retenais Alix au sol, et cette dernière s'enfuit à toute jambe, vers les arbres avant d'y grimper pour s'y faufiler de branche en branche.

Automatiquement, sans même réfléchir, par pur reflex, la Rose se précipita sur sa baguette et se lançât à la poursuite de sa proie, alors que son esprit était encore à genoux, dans l'herbe, prise d'une vague de plaisir. Son corps se mouvait par pur instinct de chasse dangereux. Ce n'est qu'après deux minutes de courses que son esprit lui revint et qu'elle put lancer un premier sors d'immobilisation qui rata la cible pour s'écraser sur un pauvre oiseau en vol qui s’effondra au sol dans un bruit sourd. La course continuait. Les sors fusaient, mais aucun ne touchait la princesse blanche, jusqu'à...

Un dernier sorts de ramolissement touchat la branche sur laquelle Alix venait de poser le pied. Cette même branche devint molle comme un spaggethi cru et fit tomber la jeune demoiselle. Heureusement, une pure coïncidence la fit tomber sur un tas de feuilles mortes, mais Cornélia qui arrivait là, essouflée, s'empressa de transformer ses feuilles en une cage.

<< ... hph... Hph... je te tiens... raclure... >>

Toutes les plus atroces envies défilaient de nouveau dans la tête de la Rose. Les plus horribles, comme les plus sadiques. Si bien qu'elle ne savait par où commencer. Jetant des regards autour d'elle pour voir si quelqu'un était là, elle fut soulager quand elle vit qu'il n'y avait personne.

<< A nous deux... >>

[Je suis moins fière de ce RP que le précédent, mais bon. Quand on arrive quelque chose de bien, juste après on fais moins bon. Logique.]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Alternatif Index du Forum -> RPG : Ecole de Sorcellerie -> ♦ Extérieur du château ♦ -> Lac
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com